Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Comment préparer vos bureaux pour l’après-covid?

Mercredi 10 Juin 2020 à 11h00 45 minutes


Alors que la crise sanitaire actuelle a démocratisé le télétravail, les enjeux pour les professionnels de l'environnement de travail sont multiples pour l'avenir. Comment redonner envie aux équipes de se rendre au bureau ? Comment adapter ses espaces aux nouvelles habitudes de travail des Français ? Quels grands concepts en matière d'aménagement de bureaux vont émerger de cette crise ? Frank Zorn, co-fondateur de Deskeo, 1er opérateur de bureaux flexibles en France, répondra aux questions de Nicolas Bouzou pour aider les DET à anticiper les bureaux de demain. 

Nicolas BOUZOU

Economiste et essayiste français

Nicolas Bouzou est un économiste et essayiste français, il a fondé le cabinet de conseil Asterès en 2006 qu’il dirige depuis et est directeur d’études au sein du MBA Law & Management de l’Université de Paris II Assas. Il a également créé le Cercle de Belém qui rassemble des intellectuels européens libéraux et progressistes. Il est régulièrement publié dans la presse française et étrangère. Nicolas Bouzou est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages, dont le dernier, co-écrit avec Luc Ferry, a été publié en 2019 aux Editions XO : «Sagesse et folie du monde qui vient».


Frank ZORN

Co-fondateur / CEO
DESKEO

Frank Zorn est un serial-entrepreneur né en 1976 à Berlin. Il débute sa carrière au service marketing d’Ebay en Allemagne, avant de rejoindre Rocket Internet. Fin 2009, il lance la plateforme de coupons de réduction CityDeal, rachetée en 2010 par Goupon. Frank dirige Groupon France pendant 6 ans, avant de s’associer à Benjamin Teboul pour fonder Deskeo, spécialiste des bureaux flexibles à Paris et Lyon. Depuis janvier 2019, Deskeo fait partie du groupe Knotel, leader mondial des bureaux flexibles avec un parc immobilier de près de 500.000 m2 (Etats-Unis, Brésil, Royaume-Uni, Japon...).


Un événement

Agora Managers Events

A l’initiative de